J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

11/11/2010

Huitième salon international de l'aéronautique et de l'aérospatial de Chine

Le huitième salon international de l'aéronautique et de l'aérospatial de Chine, qui s'ouvrira le 16 novembre 2010 à Zhuhai, une ville de la province du Guangdong (sud), exposera environ 70 aéronefs venus du monde entier, a annoncé la Zhuhai Airshow Co. Ltd., l'organisatrice du salon.
Celle-ci a tenu une conférence de presse mardi à Hong Kong afin de présenter en détails ce salon, qui a attiré près de 600 exposants.

La salon, d'une superficie au sol de 23 000 m², exposera pas moins de 70 aéronefs (civils et militaires) venus de 35 pays et régions.

L'armée de l'air de l'armée populaire de libération (APL) de Chine apportera une série d'avions, qui avaient été exposés lors du défilé de la soixantième fête nationale chinoise.

Durant ce salon d'une semaine, environ quarante forums, des conférences de presse, des présentations de modèles et des cérémonies de signature de contrats seront entre autres organisés.

Créé en 1996, le salon bi-annuel de Zhuhai a servi de passerelle pour les échanges de technologies et la coopération entre les industries aéronautiques et aérospatiales chinoises et étrangères.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.