J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

17/01/2010

Germanwings encore sur le chemin du profit en 2010

Germanwings encore sur le chemin du profit en 2010

La low cost allemande commence l’année avec beaucoup d’optimisme. Malgré la crise, elle prévoit une croissance assez conséquente en 2010.
Germanwings prévoit d'élargir sa flotte de quatre Airbus 319 supplémentaires, flotte qui comprendra donc 30 appareils. Elle prévoit ainsi une augmentation de capacité à deux chiffres : elle dépassera pour la première fois de son histoire la barre symbolique des 10 millions de sièges offerts. Elle prévoit de transporter plus de huit millions de passagers cette année.

Parmi ses différents segments de clientèle, la compagnie va se focaliser plus particulièrement sur les entreprises, dont la part devrait largement augmenter cette année. La compagnie propose en effet une offre idéale pour les entreprises qui sont à la recherche de bas tarifs sans renoncer aux prestations de qualité pour baisser leurs coûts de déplacements. Au sein des compagnies à bas coûts, Germanwings est reconnue pour ses services de qualité, dont beaucoup répondent aux besoins des voyageurs d’affaires. Cette année, elle développera et améliorera encore son offre destinée aux passagers affaires.

La mise en place de nouvelles coopérations avec des partenaires au sein de l’industrie du tourisme, mais aussi dans d’autres secteurs, est notamment prévue cette année.

Germanwings promet aussi quelques surprises à ses clients au cours de l’année 2010…


Lire aussi à propos de Germanwings :
- Eurowings vend Germanwings à Lufthansa 10-12-08
- TuiFly et Germanwings vers la fusion 30-01-08

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.