J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

13/04/2009

Fin de J.R., le meilleur de l'aviation commerciale !

Chers passionnés,

C'est avec grand regret que j'arrête de nourrir le blog "J.R., le meilleur de l'aviation commerciale !" en informations et actualités aéronautiques quotidiennes.

En effet, plusieurs choses me contraignent à stopper l'aventure.
Premièrement, ce qui déclenche ma décision, la plainte d'un site sur lequel je puisais en grande partie l'information contenue ici. Je pensais que l'on comprendrait la nature et le but du blog, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je suis déçu. 
Deuxièmement, malgré le fait que l'information soit copiée sur d'autres sites (sites spécialisés, presse générale, ...), la récolte de cette information prend énormément de temps. Temps que je ne souhaite plus consacrer au blog.
Enfin, j'ai d'autres projets, ce qui fait que j'abandonne le blog.

Ces derniers mois, vous étiez plus de six cents visiteurs uniques à venir chaque jour sur le blog, ce qui prouve son intérêt et son évolution depuis sa naissance. Je vous en remercie chaleureusement, c'est ce qui a dopé mon envie de m'occuper du blog. J'espère qu'il vous a servi ou instruit sur l'aviation tout au long de son existence.

Pour suivre l'actualité aéronautique, je peux vous conseiller les liens qui figurent sur cette page : http://aeroref.belforum.net/actualite/

Je vous souhaite à tous, jeunes passionnés et moins jeunes, d'atteindre votre but dans le milieu aéronautique, quel qu'il soit.

Au plaisir,
J.R.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.