J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

06/04/2009

Le dialogue social se poursuit chez Belgocontrol

Le dialogue social va se poursuivre au cours des prochaines semaines au sein de la société Belgocontrol, qui gère le trafic aérien en Belgique, a indiqué vendredi le porte-parole de la société, à l'issue d'une réunion entre la direction et représentants du personnel, essentiellement les contrôleurs aériens.

Cette réunion, qui a lieu "dans un excellent climat de part et d'autre", était organisée au lendemain d'une menace de grève lancée par les aiguilleurs du ciel. "On peut rassurer les candidats voyageurs, il n'y aura pas d'impact sur le trafic aérien durant les vacances de Pâques", assure le porte-parole de Belgocontrol.
Belgocontrol est rudement touché par la chute du trafic aérien observée depuis plusieurs mois. La direction de la société s'est dès lors préparée à devoir prendre des mesures de restriction économique.

Selon le porte-parole de la société, direction et travailleurs recherchent ensemble des solutions négociées pour réduire les coûts. Une prochaine réunion entre la direction et les représentants du personnel a été programmée au 14 avril.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.