J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

06/04/2009

La marque L’Avion disparaît

La marque L’Avion disparaît

L’Avion n’est plus. La compagnie Premium française devient OpenSkies aujourd'hui, le 6 avril. Cette dernière mutation de la compagnie fait suite à sa fusion avec la filiale de British Airways en juillet 2008 et prépare de nouveaux développements.

OpenSkies deviendra ainsi plus homogène. Sa flotte de quatre B757-200 est à présent équipée de deux cabines affaires, un Biz Seat et un Biz Bed, composée de lits plats. Selon que l’appareil est issu d’OpenSkies ou de L’Avion, les sièges seront répartis entre 40 Biz Seat et 24 Biz Bed ou 72 Biz Seat et 12 Biz Bed respectivement.

L’aménagement intérieur a été revu et a conservé le mauve distinctif de la compagnie française, en l’atténuant un peu et en augmentant les tons gris et beige. Les passagers qui empruntaient auparavant les vols de L’Avion peuvent profiter du programme Executive Club de British Airways.

OpenSkies réalise actuellement des liaisons vers New York JFK depuis Paris (Orly) et Amsterdam. Deux rotations quotidiennes sont réalisées depuis Paris (une seule le mardi) et six vols hebdomadaires depuis Amsterdam.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.