J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

16/11/2008

Jetair élu meilleur tour-opérateur

Jetair élu meilleur tour-opérateur

Le secteur belge du tourisme a désigné Jetair comme le meilleur tour-opérator de l'année pour les vacances en avion, en voiture et à la neige. Le président de l'aéroport de Charleroi, Marc Buelens, a quant à lui été élu "Homme de l'Année".

La remise des TM Travel Awards, les "Oscars" du tourisme belge, organisée par le périodique Travel Magazine, a eu lieu vendredi soir dans un grand hôtel à Anvers. Le tour-opérator Jetair et son groupe touristique TUI Belgium ont été proclamés par le secteur du voyage comme les gagnants de cette cérémonie, avec pas moins de 7 awards.

Jetair a été récompensé dans les catégories : meilleur tour-opérator "vacances en avion", meilleur tour-opérator "vacances en voiture", meilleur tour-opérator "vacances à la neige", meilleur site web de voyages du Belux, meilleur call center, hôtels de vacances favoris (Riu Hotels & Resorts - TUI) et innovation de l'année (pour son nouveau moteur de réservation).

Le tour-opérateur Thomas Cook décroche aussi un award pour le meilleur call center (ex-aequo donc avec Jetair) et récolte le prix City Trips 2008. Brussels Airlines obtient le titre de meilleure compagnie aérienne de l'année pour les destinations proches ("short haul").
Le secteur du voyage a élu "Homme de l'Année" Marcel Buelens, président de l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi.

Les récompenses sont attribuées sur base des voix rassemblées par l'intermédiaire d'une enquête téléphonique parmi 800 professionnels dans le secteur belge du voyage.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.