J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

25/08/2008

La guerre des prix pour les citytrips chez Brussels Airlines

La guerre des prix pour les citytrips chez Brussels Airlines

La compagnie aérienne Brussels Airlines va proposer, début septembre, d'importantes promotions sur les citytrips en Europe. La compagnie suit ainsi l'exemple de ses consoeurs étrangères, telles que Lufthansa et British Airways, qui appliquent des réductions pouvant atteindre 36% pour attirer les consommateurs hésitants et remplir ses appareils.

Les voyages en avion sont devenus de plus en plus chers ces derniers mois à cause des taxes carburant. A cela s'ajoute l'inflation qui se fait ressentir sur le portefeuille des consommateurs, dont certains, s'il n'ont pas fait l'impasse sur leurs vacances d'été, ne pourront pas s'accorder un citytrip en automne ou en hiver. Les réservations pour ce type de vacances de courte durée ont ainsi diminué de 3 à 4%.

Pour contrer cette tendance et tenter d'attirer les consommateurs hésitants, la compagnie Brussels Airlines va lancer une grande campagne publicitaire pour annoncer d'importantes promotions à partir du mois de septembre.

"Nous avons remarqué que nous pouvions faire changer d'avis le consommateur en lui proposant des prix compétitifs. Nous avons donc décidé de lancer une campagne supplémentaire pour nos destinations citytrips", explique un porte-parole de la compagnie.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.