J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

11/06/2008

EasyJet renforce son réseau en Belgique

EasyJet renforce son réseau en Belgique

EasyJet confirme son engagement sur le tarmac de Brussels Airport en ouvrant sa quatrième liaison aérienne au départ de la capitale européenne. Après Genève, Berlin et Nice, la compagnie low-cost dessert désormais quotidiennement Milan-Malpensa.

L'ouverture de cette quatrième ligne montre l'engagement d'EasyJet en faveur de Brussels Airport. En 2007, plus de 90.000 passagers ont été transportés au départ ou à destination de Bruxelles et 350.000 passagers supplémentaires en 2008. Ce qui signifierait que l'installation d'EasyJet à Bruxelles  a été un véritable succès.

Avec une quatrième liaison quotidienne vers l'Italie, la compagnie espère atteindre 450.000 passagers à Bruxelles en 2009. François Bacchetta, directeur général d'EasyJet pour la France et le Benelux : "Nous sommes satisfaits de notre implantation à Brussels Airport ; Après quelque dix-huit mois d'opérations seulement, notre croissance en Belgique est impressionnante. 

Nous n'étions  rien début 2007. Aujourd'hui nous offrons quatre lignes internationales, et nous accueillerons 350.000 passagers cette année. Nous avons toujours dit que nous entendions nous développer rapidement à Brussels Airport : l'ouverture de cette nouvelle liaiso, vers l'une des capitales économiques les plus importantes d'Europe, en est une preuve."

Départ tous les jours de la semaine à l'exception du samedi à 20h55, pour une arrivée en Lombardie à 22h30. Dans l'autre sens, décollage de Milan à 18h50 et atterrissage à Bruxelles à 20h30.
Le samedi, départ de Bruxelles à 16h15 et arrivée à 17h50. Dans l'autre sens, décollage à 14h10 et atterrissage à 15h50.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.