J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

27/02/2008

En mars, poussez la porte des écoles aéronautiques

Pour préparer votre dossier d’inscription, en savoir plus sur l’école, les métiers et les débouchés, il est bon d’aller chercher les renseignements à la source. Pour cela, plusieurs écoles ouvrent leurs portes au cours de journées organisées durant le mois de mars.

Ces journées sont là pour vous permettre d’entrer en contact avec le corps enseignant, les élèves mais aussi appréhender l’environnement de travail.

Etape essentielle pour toute personne souhaitant présenter une école, ces portes ouvertes sont le moyen de confirmer ses choix, s’assurer de l’orientation choisie ou tout simplement échanger.

En mars, vous pourrez donc allez à la rencontre de l’ESMA, l’IPSA, l’IAAG et l’ESTACA. Préparez votre venue à ces journées en ciblant les intervenants que vous souhaitez interroger, les questions que vous voulez poser. C’est un gage de réussite pour votre déplacement.

Les rendez-vous du mois de mars :

- ESMA (Ecole Supérieure des Métiers de l’Aéronautique) : 29 mars à Montpellier Méditerranée : www.esma.fr

- IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Avancées), 1er, 15 et 29 mars au Kremlin Bicêtre et le 8 et 29 mars à Toulouse : www.ipsa.fr

- IAAG (Institut Aéronautique Amaury de la Grange), 15 mars à Merville : www.iaagepag.com

- ESTACA (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile), 15 mars à Levallois : www.estaca.fr

> Plus de publicité aéro

Publié dans Carrières | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.