J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

17/02/2008

Steve Fossett officiellement mort

Steve Fossett officiellement mort

Un juge du tribunal des successions de Chicago a reconnu officiellement la mort du milliardaire et aventurier américain Steve Fossett, disparu en septembre aux commandes d'un petit avion dans le Nevada (ouest des Etats-Unis).

Un juge a entendu l'épouse de M. Fossett, des membres de la famille et un expert en recherche et sauvetage, avant de conclure: "Je crois que les preuves sont suffisantes pour reconnaître l'aventurier officiellement mort.

Peggy Fossett a remis fin novembre au tribunal de Cook County, dans l'Illinois, le comté de Chicago où vivait le couple, une requête officielle pour que les biens de son mari soit légués selon son testament. La requête précise que la fortune de Steve Fossett est "vaste, dépassant les huit chiffres (en dollars) en actifs liquides, diverses entités et immobilier".

Fossett avait décollé seul aux commandes de son monomoteur de la piste privée d'un ranch dans l'ouest du Nevada, pour un vol qui devait durer trois heures, et n'a plus donné signe de vie. Après un mois de recherches intensives, les autorités du Nevada, un Etat désertique et montagneux, ont suspendu le 3 octobre les recherches. Steve Fossett, 63 ans, est à la tête d'un éblouissant palmarès de plus de 100 records du monde officiels dans cinq disciplines sportives, dont une soixantaine sont toujours valables.

Voir les précédents articles sur J.R. :
- L'aviateur Steve Fossett porté disparu depuis lundi
- Les secours de Fossett vont sonder un lac du Nevada
- 6ème jour de recherches pour retrouver Steve Fossett
- Le mystère de la disparition de Steve Fossett reste entier 

> Plus de publicité aéro

Publié dans Général | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.