J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

21/12/2007

Transavia France poursuit son essor et recrute

Transavia France poursuit son essor et recrute
 
La compagnie low-cost Transavia ne compte pas encore atteindre sa vitesse de croisière pour l’année 2008. La filiale d’Air France et Transavia Hollande va recevoir successivement entre mars et mai ses trois nouveaux Boeing 737-800, amenant alors sa flotte à sept appareils et devrait annoncer de nouvelles destinations pour le programme estival.

Transavia.com recrute actuellement ses PNT (Personnel Navigant Technique) pour les prochaines destinations et poursuit la formation de son personnel : la sixième session de stage est en cours. Malgré tout, le recrutement au sein de la compagnie se fait essentiellement grâce aux candidatures spontanées via le site Internet. Compte tenu des résultats encourageants lors du premier été de la compagnie puis de l’arrivée en 2008 et 2009 de nouveaux 737-800, la compagnie va devoir étoffer ses équipes.

Le site de la compagnie propose une page entière réservée au recrutement et candidatures spontanées. Des offres sont en ligne pour des postes de responsable adjoint de programme, comptable clients ou encore contrôleur de gestion junior.

Au 31 octobre, la low-cost comptait 146 salariés dont 34 PNT, 66 PNC et 46 personnels au sol. Les équipes restent jeunes, l’âge moyen s’établit à 33 ans.

Pour plus de renseignements sur les offres ou déposer une candidature spontanée, cliquez ici.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.