J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

17/11/2007

Brussels Airlines augmentera mardi sa surcharge carburant

Brussels Airlines augmentera mardi sa surcharge carburant
 

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines augmentera à partir de mardi sa surcharge carburant. Un vol intra-européen sera deux euros plus cher par trajet et le prix d'un vol vers l'Afrique sera majoré de 10 euros par trajet, a indiqué vendredi Krista Teirbroodt, collaboratrice à la communication externe de Brussels Airlines. La surcharge carburant passe pour les vols intra-européens de 18,32 euros à 20,32 euros par trajet.

En ce qui concerne l'Afrique, elle atteindra à partir de mardi 77 euros, contre 67 euros actuellement. La compagnie dit avoir attendu le dernier moment pour procéder de la sorte. Mais vu la nouvelle vague d'augmentations des prix du pétrole, la situation était devenue intenable. La compagnie aérienne KLM avait déjà augmenté, lundi, sa surcharge carburant sur ses vols en Europe à hauteur de 2 euros par passager et 10 euros pour les vols intercontinentaux.

Les passagers peuvent encore profiter des anciens tarifs de Brussels Airlines jusqu'à lundi et la promotion à 49,99 euros est encore valable pour quelques vols. La compagnie précise qu'elle diminuera sa surcharge si les prix du pétrole diminuent. La dernière hausse de la surcharge datait du 9 octobre.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.