J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

06/06/2007

L’emploi au salon aéronautique du Bourget

L’emploi au salon aéronautique du Bourget

Etudiants, Lycéens, Collégiens, jeunes diplômés ou demandeurs d’emploi soyez au rendez-vous du Salon du Bourget pour satisfaire votre curiosité sur les métiers ou les formations de l’aéronautique.

Dans un cadre entièrement consacré à l’aviation, un espace Métiers-Formations sera situé au hall Concorde où près de soixante écoles, universités et sociétés sont attendues : l’ENSAM, l’IPSA, Bertin Service Aeroport, Air France, le Réseau Ingefrance, l’AFPA des métiers de l’aérien pour ne donner que quelques exemples. Elles présenteront leurs formations aux lycéens et étudiants et leurs offres aux chercheurs d’emplois ; étudiants des écoles et professionnels seront à votre disposition sur les stands pour répondre à vos interrogations et vous faire part de leur expérience.

Découvrir des métiers, se renseigner sur les formations à suivre, poser vos questions sur le parcours pour parvenir à exercer la profession qui vous motive, telle est la vocation de cet espace où l’organisme d’orientation Airemploi sera présent, sous un Concorde, pour répondre à vos questions. Saisissez l’opportunité qui vous est offerte de découvrir les métiers de l’aérien et bénéficier de leurs conseils.

Le samedi 23 juin à 10h, une conférence « Terre et Ciel » menée par Airemploi présentera un éventail de métiers et des témoignages de professionnels. Cette conférence est principalement destinée aux collégiens et lycéens.

Le Forum Air & Espace accueille les visiteurs du salon du 22 au 24 juin de 9h30 à 18h. Les étudiants munis de leur carte bénéficient de l’entrée gratuite au salon le vendredi 22 juin.

Pour plus de renseignements sur le 47ème Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, visitez le site officiel en cliquant sur la capture d'écran ci-dessous.
L’emploi au salon aéronautique du Bourget (2)

> Plus de publicité aéro

Publié dans Aviation - dossiers | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.