J.R., le meilleur de l'aviation commerciale et civile !


> Index général < - Éditorial - Sources - Airbus - Boeing - Annuaire AeroRef - Forum

20/04/2007

Atterrissages et décollages gratuits en mai à Brussels Airport

Atterrissages et décollages gratuits en mai à Brussels Airport

 

Brussels Airport envisage un geste à l'attention des compagnies aériennes et des passagers touchés par la grève sans préavis menée le vendredi 13 avril par les pompiers de l'aéroport.

Les compagnies aériennes pourront utiliser l'aéroport gratuitement tous les vendredis du mois prochain. Les vendredis 4, 11, 18 et 25 mai Brussels Airport ne leur facturera pas de droits d'atterrissage et décollage. Une économie appréciable pour toutes les compagnies aériennes qui utilisent l'aéroport le vendredi.

Les passagers, victimes de l'action de grève, ne sont pas oubliés. Accès gratuit aux lounges ou voucher permettant des achats dans les magasins et restaurants de l'aéroport leur seront proposés. "Il faudra travailler dur pour rétablir notre image, mais Brussels Airport a démontré, au cours des dernières années, que le service au client était de la première importance. Je suis certain que nous sommes en mesure de restaurer la confiance", a souligné Wilfried Van Assche ceo de Brussels Airport.

Brussels Airlines, le plus important client de l'aéroport de Bruxelles, va analyser le geste commercial de Brussels Airport, a déclaré le porte-parole de la compagnie Geert Sciot. Brussels Airlines n'a pas encore décidé si ce geste serait suffisant. La compagnie aérienne a en effet subi un préjudice de plus d'1 million d'euros durant la grève.

> Plus de publicité aéro

Publié dans Industrie & actualité aéronautique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.